Approfondissez vos connaissances acquises lors de l’Atelier SISTRIX avec ces 8 points

Approfondissez vos connaissances acquises lors de l’Atelier SISTRIX avec ces 8 points

Nous avons préparé pour vous un résumé de tous les sujets vus lors de l’Atelier SISTRIX. De plus, vous trouverez un lien vers d’autres contenus, tels que des tutoriels, sous chacun des huit blocs thématiques. À partir de maintenant, plus rien ne fera obstacle à votre succès SEO !

Vue d’ensemble du domaine

Vue d’ensemble du domaine

  • Découvrez les indicateurs de performance SEO les plus importants d’un domaine, d’un hôte, d’un répertoire ou d’une URL.
  • Identifiez les faiblesses et le contenu bien classé en un clin d’œil.
Indice de Visibilité

Indice de Visibilité

  • Mesurez le succès d’un domaine sur Google.
  • Comparez votre visibilité à celle de vos concurrents.
  • Analysez les changements de visibilité passés et actuels d’un domaine.
Répartition Ranking

Répartition Ranking

  • Déterminez le degré de confiance de Google dans un domaine.
  • Découvrez les formats de contenu qui se classent particulièrement bien (ou mal) dans Google.
  • Découvrez si un domaine a été pénalisé manuellement.
Vue d’ensemble des mots-clés

Vue d’ensemble des mots-clés

  • Trouvez tous les mots-clés pour lesquels un ou plusieurs classements du domaine ont été trouvés.
  • Découvrez des opportunités à portée de clic et les mots-clés cannibalisants.
  • Utilisez des filtres pour affiner votre recherche de mots-clés.
Classements des URLs

Classement des URLs

  • Découvrez quelles pages de votre domaine sont les plus fortes et les plus importantes.
  • Détectez les erreurs techniques d’URLs spécifiques.
  • Utilisez les URLs ayant le plus de succès comme référence pour votre stratégie SEO.
Changement d’URL

Changement d’URL

  • Découvrez pour quels mots-clés les URLs ont changé entre deux dates.
  • Surveillez les modifications prévues de la structure d’URL d’une page.
  • Détectez la cannibalisation par mot-clé.
Concurrence

Concurrence

  • Découvrez et analysez vos concurrents.
  • Vérifiez les chevauchements de mots-clés avec la concurrence.
  • Commencez votre analyse de la concurrence.
Projets Onpage

Projets Onpage

  • Trouvez et corrigez les erreurs Onpage sur votre site.
  • Surveillez votre propre jeu de mots-clés.
  • Configurez votre propre Indice de Visibilité.