Avec notre période d’essai, vous aurez 14 jours pour tester et vous familiariser avec SISTRIX.
Sur cette page, nous avons rassemblé quelques questions que vous pourriez avoir au sujet de cette période d’essai gratuite.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Dois-je résilier ma période d’essai ?
Non, votre période d’essai de 14 jours est 100% gratuit et sans engagement. Vous n’avez donc pas besoin de résilier votre compte de démo à la fin des deux semaines.
Quand commence la période d’essai ?
Quelques minutes après avoir demandé à tester gratuitement SISTRIX, vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail et un SMS d’activation. À partir de ce moment, votre période d’essai est activée et vous pouvez commencer à découvrir SISTRIX pendant 14 jours.
Quelles sont les limites de la période d’essai ?
Bien que notre souhait soit de vous permettre d’utiliser les fonctions de SISTRIX dans leur intégralité, il existe deux fonctionnalités sont restreintes pendant la période d’essai :
- Les données ne peuvent pas être exportées ou téléchargées
- Vous n’avez le droit qu’à 1 projet dans le module Optimizer et 10 crédits de mots-clés.
Combien de temps dure la période d’essai ?
La durée de la période d’essai est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu vos identifiants par e-mail et le code d’activation par SMS. Par exemple, si vous avez obtenu vos informations de connexion le 1er novembre, mais que vous avez commencé à utiliser la Toolbox le 5 novembre, vous avez perdu quatre jours d’essai.
Comment puis-je demander à activer l’essai gratuit ?
Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez demander votre période d’essai en cliquant ici.