Les tableaux de bord vous aident à obtenir une vue d’ensemble exhaustive de vos domaines importants. Au lieu de devoir saisir de multiples domaines dans votre barre de recherche chaque semaine pour obtenir vos données, vous pouvez simplement ajouter les informations qui sont importantes pour vous à un tableau de bord. La prochaine fois que vous ouvrirez votre dashboard vous aurez accès directement à toutes les données et graphiques actuels.
Si vous voulez ajouter une boîte à données à votre tableau de bord, cliquez simplement sur le menu « Ajouter au tableau de bord » accessible dans la roue dentée en haut à droite de la box.
Ensuite vous pouvez choisir un titre pour la boîte et décider à quel tableau de bord elle devrait être ajoutée, ou si vous voulez créer un nouveau tableau de bord. Vous pouvez créer jusqu’à 10 tableaux de bord (par exemple, vos propres site Internet, clients, liste de surveillance, etc.) pour de nombreux objectifs.
Vous pouvez accéder aux tableaux de bord à tout moment via le lien « Tableaux de bord » en haut à gauche de la Toolbox. Une fois que vous êtes dans votre tableau de bord, vous pouvez aussi éditer les réglages et le contenu facilement.