En plus des données Google, nous collectons des données Amazon depuis plusieurs années maintenant. La raison en est évidente : toute personne qui achète en ligne aujourd’hui a plus de 50 % de chances de le faire sur Amazon.
Nous avons maintenant remanié notre outil gratuit de recherche de mots-clés sur Amazon. Il est aussi facile à utiliser qu’utile : vous saisissez un mot clé et nous vous montrons ce qui marche bien avec ce mot clé sur Amazon. (Accès direct à l’outil : https://sistrix.net/yq)
Dans la première section, vous verrez plus de mots-clés, de synonymes et d’autres termes de recherche connexes : triés par ordre décroissant en fonction de la demande. Vous pouvez développer le tableau à la fin et vous verrez les 100 mots-clés.
Ensuite, nous vous montrerons quels produits sont actuellement bien classés pour ces mots clés. Nous n’utilisons pas seulement votre mot-clé d’entrée, nous utilisons l’univers entier des mots-clés connexes trouvés. C’est ainsi que vous trouverez des produits à succès.
Dans la dernière partie du rapport, vous pouvez voir de quelles marques proviennent principalement ces produits. Cela vous permet de voir, d’un seul coup d’œil, quels fabricants sont actuellement en tête dans cette niche.
L’outil peut encore être utilisé de manière totalement gratuite. Amusez-vous avec ! Si vous souhaitez approfondir l’analyse d’Amazon, notre version bêta ne coûte actuellement que 1 euro par mois : https://sistrix.net/yr.