INDICE DE VISIBILITÉ SISTRIX POUR AMAZON
Nous ne sommes pas vraiment impartiaux sur ce sujet. Cependant, pour vous fournir la meilleure réponse, nous répondrons de la meilleure façon que nous sachions faire : avec des données et des faits objectifs et vérifiables.
Des décisions basées sur des données bien sourcées et non sur de simples intuitions – c’est la meilleure des bases pour un succès durable sur Amazon. Les comparaisons suivantes montrent que tous les outils ne sont pas identiques :
L’analyse ASIN inversée est l’outil de choix pour analyser à partir de quels mots-clés un produit est trouvé dans la recherche sur Amazon. Vous entrez un ASIN et l’outil vous fournit une liste de mots-clés de classement.
À titre d’exemple pour un produit, nous comparerons le nombre de mots-clés trouvés pour la calculatrice Casio FX-991DE X (ASIN : B00VB2ISDM) dans SISTRIX, Helium 10 et Jungle Scout :
SISTRIX trouve 3,3 fois plus de mots-clés que Helium 10 et 26,3 fois plus de mots-clés que Jungle Scout pour cette même calculatrice. Sur quelle base de données préférez-vous donc prendre des décisions ?
Le tableau suivant avec 10 produits aléatoires d’Amazon.de – un mélange varié dans toutes les catégories et types de produits – montre qu’il ne s’agit pas uniquement d’un cas isolé :
SISTRIX trouve le plus de mots-clés pour 8 produits sur 10. Hélium 10 est légèrement en avance pour deux produits. De tous les outils, Jungle Scout ne trouve en aucun cas le plus de mots-clés.
En moyenne, pour les 10 ASIN examinés, SISTRIX trouve environ 6,5 fois plus de mots-clés que Helium 10 et 12,4 fois plus de mots-clés que Jungle Scout dans l’analyse ASIN inversée.
Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Alors n’attendez plus et testez SISTRIX pour Amazon – avec une durée mensuelle et le forfait qui vous convient le mieux.